![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Planification de retraite
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an,aujourd'hui, ça vaudrait $49.00 Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Norbourg il y a un an, aujourd'hui, ça vaudrait $00.00 Avec Enron, vous auriez $16,50 de rendement pour un montant initial de $1000.00 Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement. Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00 Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière et de vin l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214. En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide, de recycler et d'avoir du fun!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Ça me coûte BEAUCOUP plus cher que ça par année et je confirme que c'est vrai: j'ai eu un meilleur rendement que tous les investisseurs sus-mentionnés et ce, même si j'ai tout bu dans les bars!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Oui c'est vrai ça et je suis sur que les chums de brosse sont pas mal plus trustables que certain conseiller financier....
Est bonne en maudit... ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Q. financière: achat maison à revenu vs payer la mienne vite | YAMR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 21/06/2007 16h10 |
| planification d'une ride | Z750 | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/05/2007 13h48 |