![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Voila pour la deuxième année, je post ce titre qui ma fais bien rire l'an dernier
Vu que la saison tire presque à sa fin et que tout est encore frais à notre mémoire, je vous invite à inscrire ici les phrases ou citations de biker qui vous ont fais rire cet été. Attention le but ici n’est pas de tourné un individu en dérision mais plutôt d’exposé des phrase drôle. Donc c’est pourquoi je vous demande de ne pas dire de qui vient la phrase (Même si oui yas certaine phrase qui en diront long). Alors je commence par les miennes et je vous demande d’y ajouté les vôtres. Bonne rigolade ! 1- Une fille as dit : Quand ta une pipe comme moi c vraiement pu pareil 2- Un gars dans le parc dla mauricie : Criss jsaigne du nez din courbe
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
"J'ai tu l'air d'un ostie de tawouin qui va se planter dans le même coin que son chum qui vient juste de planter là ?"
-Racerdude413, juste avant la course où il s'est planté "dans le même coin que son chum" À Ste-Croix; "Don't worry, he fell down like a gentleman, very elegantly." -Le flagman à Mosport décrivant la chute de La_Resistance à son père et sa blonde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
LOL sont vraiment drole.... desoler pour les 2 personnes en question
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: certainement |
Énerve toi pas,la gravité va t'aider.
Entendu dans une trail de quatre roues,en Gaspésie,c'était dit pour rassuré un pilote de kawa ltd 1000 qui hésitait devant une descente vertigineuse. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citations drôle de l'été 2008 ! | Tigre | Blagues / Jokes | 57 | 11/11/2008 13h03 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| quelques citations | GODZILLA | Blagues / Jokes | 0 | 28/11/2004 02h48 |
| Les citations célèbres! | ThunderStruck | Blagues / Jokes | 3 | 15/10/2004 22h15 |