![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 45
![]() |
Bonjour a tous , nouvel inscrit et frenchie d'origine Belge (flandres) j'ai besoin de me fendre un peu et, la , un bon site , auquel je vais m'habituer .
j'y vais donc de mon joke . Une vielle dame se présente dans les bureaux d’un journal local et demande à passer un avis de décès. Parce que Martin, son mari depuis 50 ans, est décéder la veille L’employée à l’accueil lui présente les différentes formules et les tarifs. La vieille dame n’ayant pas beaucoup de moyens, elle choisi la formule économique qui ne comprend que deux lignes Et l’employée de noter sous la dictée : Martin est mort hier d’une crise cardiaque à l’âge de 75 ans. C’est tout dit la vielle dame L’employée fait remarquer à la dame quelle peut encore écrire une ligne. La dame recommence donc en ces termes Martin est mort hier d’une crise cardiaque à l’âge de 75 ans. Mobylette à vendre
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Bien moi je la trouve pas si pire, (vu l'heure qu'il est) . Bon en France c'est l'heure du café,.... moi je vais me coucher
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Salut le cousin , j'espère que vous avez installé vos pneus d'hivers car la neige arrive .
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 45
![]() |
Salut cousin
Oh il y a 2 mois que j'ai monter mes pneus hiver et il n'y à eu que 2 jours de pluie , mais depuis ce matin c'est le déluge , la je suis content , car les autres années j'ai en plus les chaines et la tronçonneuse dans le coffre, c'est pas le pole Nord chez nous mais on à des surprises à partir de mi aout |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|