![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 45
![]() |
Il y à un bout de temps de ça, je conduisais et allais chercher ma blonde au boulot le Samedi et le Dimanche.
![]() A l’époque je partageais ma vie entre les enfants , ma blonde et les malamuts. Donc comme tout bon père de famille j’étais débordé. Pour faire plus vite entre les chargements et gagner de la place disponible dans le véhicule, je décidais de faire un accrochage de toit sur mon char pour le Kart à chiens (entrainement d’été oblige) . Pendant 2 jours je m’esquinte les neurones à trouver une solution et à finaliser. Quand ma blonde m’appelle ce Dimanche la pour me dire qu’elle à fini sa journée je me pointe sur le parking de la boite ou elle travaille et , constate que ces cons la ont installé pendant le week-end ,un limiteur de hauteur ( bizarre qu’ils travaillent le week-end ,ceux la ).Du coup , au lieu de foncer come un dingue , je pile à l’entrée du Park et je descend de mon char pour vérifier la compatibilité de gabarit . Pas de problèmes, il y à au moins 20 cm ( 8 ‘’) entre le crochet de kart ( sans le kart ) et le limiteur de hauteur. Le Samedi suivant je mène ma blonde aux galères (sans les malamuts ni Kart) et aborde le Park déjà cité à une allure plus qu’autorisée, et, la, crack boum, on a l’impression que le pavillon du char nous tombe sur la tête . Ces cons la avaient posés un panneaux de limitation à 2 mètres de hauteur, mais le dessous du panneaux ,fixé au centre de l’arceau était à 1,80 mètres . A cinq heures du matin quand les gens embauchent il , y avait ce jour la un barbu épais comme une allumette qui voulait casser la tête à tout le monde |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
?????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????? &&&&&&&&&&&&&& ???????????????????????????????????? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Mais non. C'est facile à comprendre. Il faut juste que vous vous ouvriez l'esprit et que vous soyez enclin à traduire un langage populaire d'outre atlantique. Bref, que vous ayez voyagé un peu.
Sa joke, c'est le fait qu'un fonctionnaire à pris deux fin de semaine (Habituellement, les fonctionnaires ne travaillent pas la fin de semaine) pour installer un limiteur de hauteur et que la première fois, il ne limitait personne, alors il s'y est repris une seconde fois!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle qui est passionée de la vi quelle mène lollllllllll | Libreamour | Nouveaux membres / New members | 15 | 18/04/2006 23h59 |
| She was so blonde... | ~Possessed Faerie~ | Blagues / Jokes | 2 | 26/11/2004 14h29 |
| une blonde se fait arrêter par une policère blonde | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 5 | 29/10/2004 11h00 |
| blonde et blonde encore!! | V-Force | Blagues / Jokes | 8 | 26/09/2003 23h55 |
| Blonde | timide | Blagues / Jokes | 5 | 26/09/2003 15h55 |