![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Deux puces se rencontrent chaque année, en vacances, à Miami.
L'an passé, l'une arrive à Miami transie et grelottante. L'autre lui demande: "Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement gelée." "Ben, dit la première. Je suis arrivée du New-Jersey dans la moustache d'un gars sur une Harley." "C'est la pire facon de voyager, dit l'autre. Essaye plutot ceci: Va-t-en à l'aéroport du New-Jersey, prends une couple de verres et, pendant que tu y es, trouve-toi une belle hôtesse de l'air, grimpe le long de sa cuisse et cache-toi où c'est bien chaud et confortable. C'est la meilleure facon de voyager." "Merci, dit la première. J'essayerai ça l'hiver prochain." Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami elle est encore toute grelottante. "T'as pas fait ce que je t'ai dit"?, dit son amie? " Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé. Je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement, une jolie et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et me suis cachée dans son nid douillet. C'était si doux et chaud que je me suis endormie. Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trucs pratique pour de longs voyages en moto | V-Force | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 22/07/2009 00h57 |
| Y'a un(e) agent(e) de voyages dans la salle ? | lewis | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 07/11/2006 19h35 |