![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
«Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ?» La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond : «Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.» Sans rien y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte. Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante. Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas. Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y remettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller. «Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu vas pas partir comme ça ?» demande la fille. Et il lui répond : «Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres ?» |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
hahaha est bonne ,mais me semble que sa serait plus le genre d'une fille innocente qui saurait pas c'est quoi un 69 pis plus le genre d'un gars qui pete a tout bout de champ de meme... je soupsone une fraude ici lol
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du sexe en spray toé | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 71 | 24/09/2007 18h36 |
| LES MATHS DU SEXE | KneeDragger | Blagues / Jokes | 2 | 01/06/2006 22h35 |
| Sexe sou l'eau ? | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 1 | 17/03/2004 08h40 |
| Sexe VS Calories | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 19/07/2003 16h42 |
| Sexe | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 41 | 16/11/2002 13h24 |