![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 1999 |
Un jeune homme, Kenny, achète un petit singe d'un vieux fermier pour 100$. Le fermier lui promet que le petit singe sera livré le lendemain. Le fermier rappelle Kenny le lendemain et lui dit:
« - Je suis désolé de t'apprendre ça, mais le petit singe est mort cette nuit. - Ok, alors rendez-moi mon 100$. - Je ne peux malheureusement pas! J'ai déjà dépensé le 100$ sachant que le petit singe serait vendu! - Alors, rendez-moi le petit singe quand même. - Que vas-tu faire d'un singe mort? - Je vais le vendre. - Mais tu ne peux pas vendre un singe mort!! - Si, je peux. Je vous demande seulement de ne dire à personne qu'il est mort. » Un mois plus tard, le vieux fermier rencontre Kenny et lui demande: « - Alors, qu'as-tu fait du petit singe mort? - Je l'ai vendu! J'ai vendu 500 billets à 2$ et j'ai fait un tirage au sort. - Personne ne s'est plaint que le singe était mort? - Juste la personne qui l'a gagnée... je lui ai redonné son 2$. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||