![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Le president George W Bush, desirant ameliorer sa cote de popularité aupres des jeunes, se rend dans une ecole et expose les objectifs de son gouvernement.
Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions... Le petit Bob prend alors la parole: - M'sieur l'president, j'ai trois questions: 1. Comment avez-vous reussi a gagner les elections, alors que vous avez perdu au decompte des urnes ? 2. Pourquoi insistez-vous autant vouloir attaquer l'Irak ? 3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire? A ce moment meme, sonna la sonnerie de la recreation, et tous les eleves sortent de la salle. Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants a lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors: - M'sieur l'president j'ai 5 questions: 1. Comment avez-vous reussi a gagner les elections, alors que vous avez perdu au decompte des urnes ? 2. Pourquoi insistez-vous autant vouloir attaquer l'Irak ? 3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire? 4. Pourquoi la recree a-t-elle sonnee 20 minutes plus tot? 5. Ou est passe Bob? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||