![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX9R 1999 |
>Une vieille femme meurt et s'en va au ciel, tout en parlant avec St-Pierre dans l'entrée de l'arche, soudainement elle entend des cris effroyables.
> >- Ne vous en faites pas, dit St-Pierre, on est en train de faire des trous aux épaules de cette personne pour lui transplanter des ailes. > >La pauvre vieille, un peu troublée, continue sa conversation avec St-Pierre lorsque 10 minutes plus tard, soudainement encore elle entend des cris horribles. Maintenant qu'est ce qu'il arrive? Dit-elle? Encore St-Pierre essaye de la rassurer, lui disant, > >- Ce n'est rien, on est après lui driller la tête pour lui mettre des auréoles. > >- Je ne peux pas endurer ça dit-elle? Je veux aller en enfer. > >- Vous ne pouvez pas faire ça, dit St-Pierre, vous allez être violée et sodomisée > >- Peut-être, dit la vieille, mais au moins, j'ai déjà des trous pour ça... >
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RADzAhwVreOF9CeVZngtGTlNOJsGJMuvYaXRib4CmNkFJgStf Hch50QbSe7JT00MGUQTbJLDekbY7RUM8lhgArOsS7*hcom7VjV SeGch6ZY/maxime.gif?dc=4675512236651494623[/img] http://dan_zx9r.tripod.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UFC 83 - St-Pierre vs Serra | Jean-Francois | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 20/04/2008 10h33 |
| bannaniversaire Pierre | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/01/2008 02h40 |
| Jay Leno parle des efforts de BMW sur les voitures à h2 | Frog | Videos | 21 | 15/12/2007 16h00 |
| TVA ce midi avec Pierre Legaré et M. Noiseux - ALLEZ VOTER | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 26 | 11/05/2006 09h13 |
| les wheelies sur la 13, on en parle tu ? | becikagawz | Sondages / Polls | 30 | 06/07/2004 17h55 |