![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ca s'en vient! |
--------------------------------------------------------------------------------
C'est Toto et sa petite voisine Jessica. Ils sont toujours en train de se* bitcher* l'un l'autre.Si l'un a reçu un cadeau pour son anniversaire,l'autre va avoir forcément quelque chose de mieux au sien. Un jour Jessica reçoit comme cadeau un vélo avec deux roulettes à l'arrière. Problème: Les parents de Toto lui disent qu'il n'a pas besoin d'un vélo... Alors Jessica en profite pour passer et repasser devant la maison de Toto. Toto est terriblement énervé et triste de cette situation et il se met à pleurer et crier devant cette injustice! Le papa de Toto lui demande alors ce qui le met dans cet état là, et lorsque Toto lui raconte ce qui se passe, le papa dit quelques mots à l'oreille de Toto et tout de suite, Toto arbore un grand sourir. Le lendemain,Jessica est à nouveau en train de parader avec son vélo devant la maison de Toto. -Eh Toto, t'as vu mon nouveau vélo!? T'en as pas un pareil hein? Alors Toto lui fait une grimace et baisse son pantalon devant elle en disant: -Ah ouais? Et bien regarde ça! c'est quelque chose que tu nauras jamais! Jessica sachant que Toto dit vrai rentre chez elle en pleurant. Elle dit à sa mère en rentrant ce qui s'est passé.Alors sa mère,pour la consoler lui dit quelques mots à l'oreille... Le lendemain,Toto arrive fièrement devant Jessica et baisse son pantalon tout en faisant une grimace, pour lui montrer son trésor. Mais Jessica sourit, soulève sa robe et montre aussi son SEXE à Toto en disant -Tien regarde! Ma mère elle m'a dit qu'avec ce truc que moi j'ai, je pouvais avoir des trucs comme le tien autant que je veux.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce une fille de m4e?? | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 67 | 18/09/2007 23h26 |
| une jeune fille | LULU | Blagues / Jokes | 6 | 16/04/2007 04h10 |
| fille = ??? | trinitykatana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 26/09/2004 21h00 |
| Futée la fille | NotSoShy | Blagues / Jokes | 8 | 11/06/2003 10h52 |