![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Le président Bush appelle Jean Chrétien.
Bush: - Jean ! J'ai un service à te demander. J'aurais un urgent order for you. Notre usine de condoms est out of order. C'est un disaster Jean !!!" Chrétien : - "Ok George, calme-toi. Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?" Bush : - "Well Jean, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours." Chrétien: "Pas de problèmes George, je t'envoie ça le plus vite possible." Avant de raccrocher, George ajoute: "Jean ! Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 10 pouces de long et un diamètre de 4 pouces. Thanks pal !" Chrétien est estomaqué avec les dimensions demandées. Il pense que George Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de condoms. Chrétien : - "Bonjour, ici Jean Chrétien. Je voudrais 100 000 condoms pour envoyer aux États-Unis. Ils doivent être bleus, blancs et rouges, être longs de 10 pouces et d'un diamètre de 4 pouces." Le gars à l'usine de condoms : "WOW ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chrétien, je prépare cette commande tout de suite. Autre chose avec ça ?" Chrétien :"Oui, sur chaque condom écrivez : " Made in Canada - Size : SMALL " Hehehe… a+!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La premiere experience avec un condom | Darkangel | Blagues / Jokes | 14 | 29/11/2007 00h43 |
| Condom | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 4 | 13/07/2005 09h52 |
| pub de condom comique | morceau | Videos | 2 | 03/03/2005 01h39 |