![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2000 |
C'est une brune et une blonde qui regardent les nouvelles de 18h, il
y a une fille qui menace de sauter en bas d'un pont. La brune dit à la blonde: "Je te gage 20$ qu'elle va sauter." La blonde accepte le pari. Effectivement, la fille saute et la blonde remet 20$ à la brune. Plus tard, la brune prise de remords va voir la blonde et lui dit : "Écoute je savais qu'elle allait sauter, j'ai vu les nouvelles de 12h, je te remets ton 20$. Et la blonde lui répond : "Garde-le, moi aussi j'ai vu les nouvelles de 12h, mais j'aurais jamais pensé qu'elle sauterait une deuxième fois!" |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 95
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Blondesfest 2003
Simone, blonde de son état, vient d'arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s'inquiète des horaires du restaurant. Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 15 heures et le dîner de 17 heures à 22 heures... Ah, c'est embêtant, fait Simone ! Pourquoi ? Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage... -------------------------------------------------------------------------------------- Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire de souliers en croco pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit: -Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme croco de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit : -Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||