![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
C'est dans un bar à Vampires, une créature de la nuit entre et commande un bol d'eau chaude. Il se fait chambrer "Woooaa l'autre hè! Les VRAIS vampires ça boit du sang"
L'autre sort un tampax de sa cape: -C'est pour une infusion" ______________________________________ Quel est le pire cauchemard d'une chauve souris? C'est de chier en dormant... ______________________________________ Pourquoi ne faut-il pas frapper quelqu'un avec des lunettes ? Parce que ce n'est pas très efficace. Il faut plutôt utiliser une batte de base-ball.. ______________________________________ Deux putes dans un train L'une : "Je vais dans le wagon de queue pour voir s'il y a des nouvelles tetes" L'autre : "moi l'inverse" ______________________________________ Au restaurant : - J'ai de la langue au menu - Beurk, c'est dégueu, ça sort de la bouche des animaux ! Donnez-moi plutôt un oeuf... ______________________________________ Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande: Tu as les règles en tête ? Pourquoi, je saigne du nez ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 323
![]() Moto: CBR954 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelque bonne blagues | Tessier | Blagues / Jokes | 12 | 24/05/2006 16h59 |
| Quelques blagues.... | Mikanor | Blagues / Jokes | 6 | 23/05/2006 20h20 |
| Quelque bonne blagues | Tessier | Blagues / Jokes | 0 | 23/05/2006 15h59 |
| Blagues a faire au bureau | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 13/10/2004 05h39 |
| Blits de blagues | Makiavel | Blagues / Jokes | 10 | 17/01/2003 04h10 |