![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 232
![]() Moto: Smokin Joe's |
Le petit homme de couleur
C`est un chauffeur de camion qui vois sur la route,un p`tit bonhomme rouge pleurer. Il s`arrête et demande ce qui ne va pas: "Je suis rouge,je viens de Venus,je suis homosexuel,et j`ai faim." "He bien,dit le chauffeur,je peux te donner un sandwich,mais pour le reste,je ne peux pas t`aider." Il lui donne un sandwich,et continue sa route. Un peut plus loin,il voit un p`tit bonhomme bleu qui pleure aussi. Il s`arrête et lui demande ce qui ne va pas. "Je suis bleu,je viens de Mars,je suis homosexuel, et j`ai soif." "Je peux te donner un coke mais pour le reste,je ne peux pas t`aider."Il lui donne un coke et continue sa route. Un peut plus loin,il voit un p`tit bonhomme vert. Il s`étonne un peut,mais la, il commence a en avoir plein son casse, puis il lui crie: "Heille maudite tapette,de quelle planète débile que tu d`viens?" Et le p`tit bonhomme vert lui répond: "Sûreté du Québec. Té papiers mon tabarnac."
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite joke | CornolioII | Blagues / Jokes | 13 | 13/03/2008 15h38 |
| petite joke | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 29/05/2005 16h42 |
| Petite joke cute.... | Miss Kat | Blagues / Jokes | 3 | 24/11/2004 11h14 |
| Petite joke du matin ;-) | Badaboom | Blagues / Jokes | 5 | 15/04/2004 17h51 |
| Petite joke | Badaboom | Blagues / Jokes | 5 | 11/04/2004 23h10 |