![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 1999 |
Dans une maison de retraite...
>> >>Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse à traverser d'un >>bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, >>en faisant des bruits de voiture. >> >>Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit : >> >>Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre >>permis de conduire ? >> >>Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket >>de parking usagé. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un >>avertissement et la laisse repartir. Elle se relance donc de plus belle, >>au moment ou elle repasse devant sa chambre. >> >>Le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit : >> >>Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je >>voir les papiers du véhicule ? >> >>Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille >>facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un >>second avertissement et la laisse repartir. Elle repart une nouvelle >>fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite. >>Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette >>fois complètement nu, et en pleine érection. La vieille dame le regarde >>alors et s'écrie : >> >> >> Oh non, pas l'Alcotest !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un classique qui me fais penser aux excès du temps des fête | fredybender | Videos | 7 | 23/12/2007 01h47 |
| La vitesse tue | N|CK | Videos | 14 | 23/10/2007 18h50 |
| Changement de vitesse, vitesse habituelle ou bien inversé | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/11/2004 18h41 |
| Vitesse | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 31 | 01/09/2003 13h16 |