![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ca s'en vient! |
Un couple prépare a souper, et la blonde demande a son chum d'aller chercher une pinte de lait au dépanneur.
Donc le chum part et marche jusqu'au dépanneur, passe a ce moment devant un trou d'eau et se fait tout arroser par la voiture qui passait a ce monent la .. LA voiture arrete et recule..... Une belle fille sors de la voiture et lui dit d'aller se laver et sécher chez elle, elle reste jusqu'a coter... Le gars s'interoge masi la fille est splendide, et délicieuse a regarder, il n'en a jamais vu d'aussi belle... Il accepte. Rendu chez elle, il prend sa douche......c'Est a ce moment que la splendide jeune femme se joint a lui.... Il font l'Amour dans la douche, partout dans l'appartement pendant 2 heures... Le gars dit: AH !!!!!!!!! Y faut que je m'en aille, ma blonde va etre en criss et ...que c'est que je vais bien y dire pour mon retard, elle me croit jamais......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA splendide jeune femme lui répond: Dit la vériter!!!!!!!!!!LAisse moi faire et dit la vériter. elle part et reviens avec son kit a maquillage...elle lui met du bleu a paupiere sur les oreilles et le colet de sa chemise. Le gars part et reviens chez lui. Sa blonde en criss lui demande: MAIS OU ÉTAIS TU PENDANT 2 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Son chum lui dit la vériter:. Je marchais pour aller au dépanneur et une voiture ma arroser au moment ou je passais devnt le trou d'eau et la voiture a reculer et une superbe de belle femme a sortit de la et ma proposer d'aller me laver et sécher chez elle , on a baiser pendant 2 heures partout et la ben ............me voila..... Sa blonde le regarde tout confus...le sourire lui reviens et lui dit: Maudit menteur ta été jouer au pool avec tes chums toi, ta du bleu a pool sur le board de l'oreille...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie de couple... | MikeTheBike3 | Blagues / Jokes | 5 | 24/04/2008 19h37 |
| Couple cherche couple | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 21 | 03/05/2006 13h17 |
| vie de couple | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 27/08/2004 23h02 |
| Un couple | nacerr1 | Blagues / Jokes | 8 | 11/08/2003 23h08 |
| couple de bon video!!! | Luv_2_XLR8 | Videos | 7 | 14/04/2003 00h27 |