![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Chaque 14 février, les hommes, on la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers à la
chandelle, des spectacles, des films d'amour, des massages ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique... Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre, il n'y aucune journée spéciale ou les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation et leur amour, c'est toujours aux gars de faire les premiers pas... C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée. Le 20 mars est maintenant officiellement la journée du: «STEAK & BLOWJOB» (ou le jour du steak et de la pipe) Simple, efficace et explicite...cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu'il y a de plus simple,un steak et une pipe. C'est tout. Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak&Pipe vont nous menées à une nouvelle ère d'amour ou tous les hommes vont travaillés fort pour une belle St-Valentin pour s'assurer en retour d'un beau 20 mars. C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Moi j'ai une couple de steak et une couple de pipe mais ca tombe pas tous le temps le meme jour.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
yesssss ça arrive à grand pas!
On dirait que cette journée là ça m'énerve plus que la veille de noël quand j'étais jeune pis moi non plus je catch pas pkoi ça a été posté dans joke |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 14 Mars : Bonne journée les gars =D | Frog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 18/03/2008 02h21 |
| Journée XR | Kokerelle | Photos | 122 | 17/09/2006 23h12 |
| Journée du loup | cowboy1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 21/05/2006 06h55 |
| Cherche Ride non-officielle ou officielle samedi 23 juillet | Redliner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 23/07/2005 11h40 |
| Journée du loup | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 1 | 26/05/2004 16h37 |