![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR954RR - Vendue :o( |
Si tu crie pendant 8 ans 7 mois et 6 jours, tu produis assez d'énergie pour chauffer une tasse de café. (ça n'en vaut réellement pas la peine…)
Si tu lache un pet continuellement pendant 6 ans et 9 mois,tu produit assez de gaz pour créer une bombe atomique (là tu parles Un cochon a un orgasme qui dure 30 minutes. (dans ma prochaine vie ... je veux être un !) Une coquerelle peut vivre 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (j'en reviens toujours pas du cochon Te frapper la tête contre le mur te fait perdre 150 calories par heure. (ne pas faire cela à la maison... peut-être au boulot) Une puce peut sauter 150 fois la longueur de son corps. C'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de football. (le cochon ... 30 minutes.... peux-tu imaginer Un lion peut s'accoupler 50 fois pas jour . (je veux quand même revenir en cochon... qualité avant quantité Le muscle le plus fort de ton corps est la langue. (hummmmmmmmm ) Un oeil d'autruche est plus gros que son cerveau. (connais des gens comme ca Une étoile de mer n'a pas de cerveau. (connais des gens comme ca aussi Les humains et les dauphins sont les seules espèces à avoir du sexe pour le plaisir. (le cochon lui |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le saviez-vous | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 03/11/2006 14h11 |
| Saviez-vous que ? | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 22/10/2006 17h40 |
| Saviez vous que..... | GODZILLA | Motosports / Sportbikes | 27 | 12/08/2006 04h58 |
| CAPM - SAVIEZ-VOUS... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/05/2006 13h19 |
| Est ce que vous saviez ? | Miss Kat | Blagues / Jokes | 6 | 18/01/2004 22h31 |