![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Un homme n'en pouvait plus du contrôle que sa femme exerçait sur lui. Il va donc voir un psychologue pour apprendre à changer son comportement.
Le psychologue lui remet donc un livret sur l'estime de soi. L'homme lelit en s'en retournant chez lui et lorsqu'il arrive à la maison, il dit à sa femme: A partir de maintenant c'est moi le boss icitte. Dorénavant, je veux mon souper sur la table quand j'arrive de travailler. Pour l'instant, va en haut sortir mon linge parce que ce soir je sors avec les gars. Fais-moi couler un bain et quand je vais en ressortir, devine qui va m'habiller et me peigner ? La femme réponds: L'embaumeur ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR954RR - Vendue :o( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
pis j'les jamain vue :P |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| How to make the boss think you're working! | daymz | Blagues / Jokes | 3 | 10/02/2006 11h00 |
| Dorna Boss Reflects on 2005 | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 25/11/2005 14h02 |
| HOW TO ASK YOUR BOSS FOR A SALARY INCREASE..? | R1 Biker | Blagues / Jokes | 4 | 13/09/2005 21h47 |
| 3 things to do when the boss is away | Super-Thomas | Blagues / Jokes | 7 | 05/09/2005 14h10 |
| I wonder? Who's the boss? | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 11 | 10/08/2003 03h06 |