![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est un type qui va au zoo avec sa femme; ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit à sa femme :
- Chérie, fais moi plaisir, montre-lui tes seins. - Non, mais ca va pas ? - Allez, fais ça, il n'y a personne, fais-moi plaisir. La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui commence à être vache-ment excité. - Chérie, soulève ta jupe, allez, il n'y a personne, fais ça pour moi. - T'es complètement fou ! - Allez, fais ça pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ça te coûte rien. Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux. Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit : - Maintenant, raconte-lui que tu as mal de tête maintenant!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| leçon de stunt en sm | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 12/07/2009 07h23 |
| Petite leçon de stunt. | astromat | Acrobaties / Stunts | 17 | 25/08/2008 16h47 |
| Leçon de vie 101 | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 02/04/2008 22h46 |
| La leçon d'anatomie | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 25/05/2007 09h02 |
| LEÇON D'HISTOIRE !! | supermotard650 | Blagues / Jokes | 4 | 28/06/2006 09h10 |