![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
- Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
La femme répond: -Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle!!! __________________________________________________ ____ Le Mari:-" A chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans." Sa femme lui répond: -" tu devrais te raser avant de te coucher!" __________________________________________________ _____ Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère: - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus! La mère répond: - Le vrai portrait de son père!!! __________________________________________________ _______ Qu'elle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur? ............le chômeur a déjà travaillé! __________________________________________________ _______ Quelle est la différence entre les Témoins de Jéhovah et des couilles? ........Aucune. Ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer __________________________________________________ _______ Le petit gars qui entre dans la chambre de ses parents qui sont en train de faire un "69". Le petit gars..."Dire qu'ils voulaient m'envoyer voir un psychologue parce que je mangeais mes crottes de nez"!!! __________________________________________________ ______ La blonde qui arrive chez elle et se rend compte qu'on l'a cambriolée. La police arrive avec son chien policier. La blonde se remet à pleurer et dit: - J'arrive chez moi...me fais cambrioler...tout a disparu...j'appelle le 911 et qui est-ce qu'on m'envoie?.......un policier aveugle!!! __________________________________________________ _________ Qu'est-ce qu'une réceptionniste dans une clinique de sperme dit aux clients quand ils s'en vont? "Merci d'être venu!!!" __________________________________________________ _______ Lui: "Chérie, que ferais-je sans toi?" Elle: "Le ménage, cybole!" __________________________________________________ _______ C'est une femme d'un certain âge qui demande a son mari: - Tu ne trouves pas que je suis mieux sans soutien-gorge? ...... Et le mari qui dit: - ..........Oh oui chérie, ça te rajeunit vraiment; toutes tes rides du visage ont disparu!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 petites questions | lepasfin | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/02/2008 18h55 |
| recherche 2 petites choses... | Elorac | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 07/01/2008 10h53 |
| Y a des filles qui aiment ça les petites ... | Normando | Photos | 9 | 22/02/2004 13h56 |
| Quelques petites jokes! | Rc51 | Blagues / Jokes | 0 | 31/05/2003 18h00 |
| Quelques petites courtes.. | MIKE | Blagues / Jokes | 8 | 24/04/2003 13h31 |