![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est une femme qui s'en va voir son curé:
- Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais la seule chose qu'elles savent dire c'est: Salut, nous sommes des prostituées. ça te dirait de prendre ton pied? - C'est terrible! Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets, mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux perroquettes, je les mettrai avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets vont leur apprendre les bonnes manières. Alors le lendemain, la dame amène ses perroquettes chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier. La dame fait alors rentrer ses perroquettes dans la cage des deux mâles, et naturellement : - Salut, nous sommes des prostituées. ça vous dirait de prendre votre pied ? Et un des deux perroquets mâle regarde alors son copain et lui dit: - Hé, tu peux balancer ta bible maintenant! Nos prières ont été exaucées! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perroquet beat box | Dragon Vert | Videos | 5 | 01/05/2007 13h28 |
| hey YO perroquet | morceau | Videos | 4 | 11/12/2005 11h56 |
| Perroquet à vendre | HomeRR | Autre (À vendre ou recherché) | 21 | 31/08/2004 22h15 |
| Perroquet sans pattes??? | henrygod | Blagues / Jokes | 8 | 19/04/2003 00h33 |
| perroquet | serge roy | Blagues / Jokes | 7 | 24/01/2003 14h05 |