![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
L'inventeur de la Harley Davidson Motorcycle Corporation,Arthur Davidson, meurt et monte au ciel. Aux portes du
paradis,Saint Pierre l'attend et lui dit: - Parce que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de pouvoir cotoyer qui vous voulez dans le ciel.Arthur prit le temps de réfléchir et au bout d'une minute déclara: - Je veux cotoyer Dieu. Saint Pierre amène Arthur dans la Grande salle du Trône et le présente à Dieu. Dieu reconnut Arthur et lui fit ce commentaire: - Comme ça, c'est toi qui as inventé les motos? Fièrement, Arthur lui répond : - C'est moi! - Ça vaut quoi d'inventer quelque chose qui n'a pas d'équilibre, qui fait du bruit et de la pollution et qui ne peut pas fonctionner sans chemin? Quelque peu embarrassé et dépité, Arthur finit tout de même par répondre: -Excusez-moi, Dieu, mais n'est-ce pas vous qui avez inventé la femme??? - Certainement! - Eh bien, d'un professionnel à un autre,laissez-moi vous dire qu'il y a des défauts de fabrication dans votre propre invention : 1. ça manque trop de lien entre ce qui dépasse en avant et en arrière 2. ça jase tout le temps à haut régime 3. la plupart des derrières sont trop mous et ballottent trop fort 4. la soupape d'admission est trop proche de la soupape d'échappement 5. l'entretien coûte les yeux de la tête - hum, tu as certains bons points, Arthur. D'un pas décidé, Dieu se dirige vers l'ordinateur céleste, tape quelques mots et attend les résultats. L'imprimantefait son travail et tend à Dieu une feuille de données à lire. - Bon, c'est peut-être vrai que mon invention a des défauts,Arthur, mais en me fiant aux chiffres que j'ai devant moi, il y a pas mal plus d'hommes qui montent sur mon invention que sur la tienne.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arthur et Gipsy | MrHappy | Photos | 14 | 09/05/2007 12h46 |
| Arthur Davidson au ciel | daymz | Blagues / Jokes | 2 | 20/09/2005 13h45 |
| L'inventeur des Harley arrive au ciel ... | Sylver Road | Blagues / Jokes | 5 | 10/07/2005 09h23 |
| L'inventeur de la toute première HD | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 1 | 07/07/2005 21h31 |