![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
En allant dîner au parc un midi, un homme voit une dame très âgée qui est assise sur un banc, en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. Elle répond: J'ai un mari âgé de 22 ans à la maison. Il me fait l'amour à chaque matin avant de se lever pour me faire un déjeuner composé de crêpes, saucisses, fruits frais et café fraîchement moulu." Alors l'homme lui demande pourquoi elle pleure. Elle ajoute: "À chaque midi, il me fait de la soupe maison et mes gâteaux préférés, puis il me fait l'amour pendant la moitié de l'après-midi." Alors l'homme demande encore quel est le problème.
Elle continue: "Chaque soir, il me prépare un souper gastronomique, accompagné d'un excellent vin et de mes desserts préférés et ensuite, on fait l'amour jusqu'à deux heures du matin!" L'homme lui dit : "Mais je ne vois vraiment pas pour quelle raison vous pleurez!" Et la vieille dame de dire: "Je ne me souviens plus où j'habite!!!" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mémoire 2Gb HP 45$ (négo) | Snowrules | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 08/04/2008 23h01 |
| À la mémoire de guy | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 22/02/2008 00h21 |
| Il a retrouvé la mémoire ! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 21/04/2007 00h18 |
| Mémoire du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 13 | 15/03/2006 17h44 |
| Carte mémoire | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/06/2004 16h57 |