![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Un soldat américain déserteur courait sur une route en tentant de se
sauver de 2 policiers militaires. Il arrive à un embranchement et voit une religieuse qui se tient juste sur le coin. Il lui demande: ''SVP ma soeur, puis je me cacher sous votre jupe pour quelques minutes? Je vous dirai pourquoi un peu plus tard.'' La religieuse accepte sa demande. Quelques instants plus tard, les 2 policiers militaires viennent vers elle et lui demandent si elle n'aurait pas vu un soldat courant sur la route. La religieuse répond: '' Il est parti par là.'' Quand les policiers militaires furent partis, le soldat se traina hors des la jupe et dit: '' Je pourrai jamais assez vous remercier ma soeur, mais voyez vous, je ne veux pas aller en Irak. La religieuse lui répond qu'elle comprend très bien. Le soldat dit: J'espère que vous ne me trouverez pas brusque ou impertinent mais vous avez les 2 plus belles jambes que je n'ai jamais vu !.'' La soeur répond: '' Si vous aviez regardé un tout petit peu plus haut, vous auriez vu la plus belle paire de testicules que vous n'avez jamais vus..........Je ne veux pas aller en Irak non plus.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RIP à la famille du soldat Couture :( | billy79 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 10/02/2008 09h26 |