![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Combien est-ce que ça prend d'hommes pour ouvrir une bière?
Aucun. Elle devrait l'avoir déjà débouchée avant de te l'apporter! ------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi une buanderie automatique est-elle une mauvaise place pour rencontrer la femme de sa vie? Parce qu'une femme qui ne peut pas se payer sa propre laveuse; ne sera probablement pas capable de te faire vivre convenablement! ------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes? À cause du principe de " l'évolution des espèces ", pour leur permettre de se tenir plus près du lavabo! ------------------------------------------------------------------- Comment savez-vous qu'une femme s'apprête à dire quelque chose de sensée? Quand elle commence sa phrase en disant : "Un jour, un homme m'a dit..."! --------------------------------------------------------------------------- Comment réparer la montre d'une femme? Pas besoin. Il y a un cadran sur le poêle! ---------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes pètent-ils plus souvent que les femmes? Parce que les femmes ne peuvent pas se la fermer assez longtemps pour laisser monter la pression suffisamment! -------------------------------------------------------------------------- Si ton chien jappe à la porte d'arrière et ta femme crie à la porte d'avant,qui fais-tu entrer en premier? Ton chien, bien sûr. Au moins lui, il va se la fermer après être entré! ---------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui est pire qu'un macho? Une femme qui ne fait pas ce qu'il lui dit de faire! --------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes meurent-ils avant leur femme? ...C'est ce qu'ils veulent! ------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai pas parlé à ma femme depuis 18 mois: elle n'aime pas que je l'interrompe! ----------------------------------------------------------------------------------- Les scientistes ont découvert un aliment qui réduit de 90% l'appétit sexuel des femmes. Ça s'appelle un gâteau de noces! ------------------------------------------------------------------------- Notre dernière chicane était de ma faute : ma femme m'a demandé " Qu'est qui a su'a TV? " J'ai répondu, " De la poussière! " ------------------------------------------------------------------------ Au commencement, Dieu créa la terre et se reposa. Puis, Dieu créa l'homme et se reposa. Après, il créa la femme. Depuis, ni Dieu , ni l'homme ne se sont plus jamais reposés! -------------------------------------------------------------------------------------- Un mendiant s'approche d'une femme élégante dans un grand centre d'achat et lui dit: "Je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours." Elle lui répond: "Mon Dieu que j'aimerais avoir votre volonté!" ----------------------------------------------------- Fils: " Est-ce vrai, papa, que dans certains pays d'Afrique un homme ne connaît pas sa future épouse jusqu'au jour de leur mariage? " Papa: " C'est comme ça dans tous les pays du monde, mon fils! " ---------------------------------------------------------------------------------- J'ai épousé mademoiselle "Raison". Mais je n'avais pas réalisé que son prénom était " Toujours "! ----------------------------------------------------------------------------------- Les femmes ne seront pas égales à l'homme tant qu'elles ne marcheront pas dans la rue avec une tête chauve et une bedaine de bière, ... tout en se trouvant toujours attirantes! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|