![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Un motard raconte à ses copains motards :
Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit... Les copains motards: Aaaah ! On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains motards: Aaaaaaah ! Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... Les copains motards: Aaaaaaaaaah ! Arrivés sur le parking, elle me dit "Déshabille moi !" Les copains motards: Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto... Les copains motards: T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ? ___________________ Une blonde raconte à ses copines blondes : Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit... Les copines blondes: Aaaah ! On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes: Aaaaaaah ! Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite Les copines blondes: Aaaaaaaaaah ! Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille moi ! " Les copines blondes: Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Alors il m'enlève ma culotte Les copines blondes: T'as une culotte ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La blonde et le motard | JM | Blagues / Jokes | 1 | 19/03/2008 12h05 |
| ice motard | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 22 | 29/01/2007 16h07 |
| Version motard... Version blonde... | daymz | Blagues / Jokes | 10 | 28/10/2005 01h34 |
| une blonde se fait arrêter par une policère blonde | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 5 | 29/10/2004 11h00 |
| blonde et blonde encore!! | V-Force | Blagues / Jokes | 8 | 26/09/2003 23h55 |