![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbx 1047 |
>
> > Trois gars, un Français, un British et un Québécois sont attablés dans une > taverne. Ils remarquent un autre gars, assis seul à une table, âgé > d'environ 33 ans, portant une tunique > blanche, les cheveux longs et une barbe. Ils l'invitent a se joindre a > eux, ce que le gars accepte volontiers. > Je m'appelle Jésus et je viens de Nazareth, dit-il pour entamer la > conversation. Au fur et à mesure que la bière coule et que les pichets se > succèdent, le choix des sujets se stabilise > autour des thèmes habituellement abordés dans une taverne, chars, hockey, > femmes. Bref, une soirée parfaite. > Puis, Jésus dit: Les gars, je dois partir... > Il se tourne vers le Français et lui fait une accolade en le remerciant > pour sa gentillesse. A l'instant même le visage du Français devient > détendu comme il ne l'avait pas été de la soirée. > Mon dos, s'écrit-il, tu as guéri mon dos. J'avais une douleur chronique > et tu me l'as enlevée. Merci, merci Jésus. > Jésus se tourne vers le British, lui tape sur l'épaule et lui dit: T'es un > maudit bon gars, c'était bien agréable de jaser avec toi. Immédiatement, > le British s'exclame: Ca fait dix ans que > je souffre d'une bursite aigue. Épouvantable. Médecins, opérations, > physio, naturopathes, personne n'a réussi a endiguer mon mal. Maintenant, > il est disparu, totalement. Merci, merci Jésus. > Jésus s'approche du Québécois et lui tend la main. Le Québécois s'empresse > de lui dire: Touche-moi pas, Chrisse, je suis sur la CSST! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Information sur les mutuelles de la CSST | MYRIANE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/03/2007 15h42 |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |