![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C'est une petite blondinette qui rentre a la maison. Elle va voir sa
maman et lui dit : Maman, aujourd'hui a l'ecole on a appris a compter. Eh ben les petites filles elles savaient aller que jusqu'a 5 et moi ecoute: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ! C'est bien maman, hein? Oui ma cherie, repond la mere. C'est parce que je suis blonde, hein, maman ? Oui ma cherie. Le lendemain, la petite blondinette rentre a la maison et dit - Maman, aujourd'hui a l'ecole on a appris l'alphabet. Eh ben les petites filles elles savaient aller que jusqu'a D et moi ecoute : A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K ! C'est bien maman, hein ? Oui ma cherie, repond la mere. C'est parce que je suis blonde, hein, maman ? Oui ma cherie. Le lendemain, la petite blondinette rentre a la maison et dit - Maman, aujourd'hui a l'ecole on est alle a la piscine. Eh ben les petites filles elles avaient pas de poitrine et ben moi, regarde... Et la, la petite expose son mega 36-D a sa mere. C'est parce que je suis blonde, hein, maman ? Non ma cherie, ca c'est parce que tu as 18 ans. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite nouvelle | SunShine750 | Nouveaux membres / New members | 40 | 31/05/2007 22h12 |
| Une petite chaleur... | Crashking | Photos | 8 | 10/02/2005 21h00 |
| petite blague | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 12/09/2004 17h48 |
| Petite joke | Badaboom | Blagues / Jokes | 5 | 11/04/2004 23h10 |
| une petite histoire ! | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 22 | 08/03/2004 00h26 |