![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Un train heurte un bus transportant des nonnes et elles périssent
toutes. Elles sont toutes au ciel essayant de franchir les portes sacrées, et voila que St. Pierre arrive. Il demande à la première nonne: - Sœur Corinne, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis? La nonne ricane et répond : - Bon une fois j'ai touche la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt... St. Pierre magnanime : - Plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte... St. Pierre pose la même question a la nonne suivante : - Sœur Kamay, n'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis? La nonne quelque peu indisposée répond tout de même : - Bon, une fois j'en ai caresse un et je l'ai frotté... St. Pierre magnanime : - Correct, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte. Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans les rangs des nonnes. Une nonne se fraie un chemin et remonte la file d'attente. Elle arrive en début de queue. St. Pierre toujours magnanime : - Ma sœur, ma sœur, que nous vaut cet empressement ? La nonne répond : - Si je dois me gargariser a l'eau bénite, j'aimerais y aller avant que sœur Fabienne n'y plonge son cul... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur recherché (Ile des Soeurs) | March | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 20/04/2008 17h52 |
| Mes 2 Soeurs | MartCbr66 | Photos | 18 | 05/07/2005 21h29 |
| Ahhh les belles-soeurs..... | BEBITES | Blagues / Jokes | 20 | 02/02/2004 09h26 |
| Les Soeurs.... | KaMay | Blagues / Jokes | 3 | 25/04/2003 13h16 |
| les bonnes soeurs | serge roy | Blagues / Jokes | 12 | 06/01/2003 17h25 |