![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Un jeune se préparait à aller dormir lorsque sa blonde lui dit:
« - Chéri, va fermer la lumière du garage, je vois d'ici qu'elle est allumée! - Mais voyons, elle ne peut pas être allumée, je n'ai pas été dans le garage de la journée! » Le jeune regarde par la fenêtre et voit que des voleurs sont dans le garage. Il appelle donc la police: « - Je suis en train de me faire voler ma Moto, il y a des voleurs dans mon garage! » L'officier sur la ligne lui dit: « - Je suis désolé, monsieur, nous n'avons aucun policier dans votre secteur, il nous sera donc impossible d'arrêter les voleurs. » Le jeune, découragé, se met à réfléchir et décide de rappeler au poste de police. Il dit: « - Bonjour, c'est moi qui a appelé tantôt pour dire qu'il y avait des voleurs dans mon garage en train de voler ma moto. Vous n'avez plus a vous en faire avec eux, je suis sorti dehors et je les ai tous tués. » Et il raccroche. Quelques minutes plus tard, une demi-douzaine de voitures de police arrivent à toute allure et interceptent les voleurs sur le fait. Un policier va voir le jeune et dit: « - Je croyais que vous aviez dit que vous les aviez tués? » Le jeune répond: « - Je croyais qu'il n'y avait aucun policier de disponible! » |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |