![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande:
« - Puis-je avoir votre permis de conduire svp? - J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois. - Avez-vous les enregistrements du véhicule? - Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé. - C'est un véhicule volé?? - Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil. - Il y a un fusil dans le coffre à gants??? - Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. J'ai mis son corps dans la valise. - Il y a un CORPS dans la VALISE?????????? - Oui monsieur! » Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout. Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme: « - Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire? - Pas de problèmes, le voici. » Le permis était en règle. « - A qui appartient ce véhicule? - C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement. » Le véhicule était bel et bien à cet homme. « - Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur? - Bien sûr, mais il n'y a aucun fusil! » Il n'y avait pas de fusil dans le coffre. « - Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans. - Tout de suite. » Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur. Le chef reprend: « - Je n'y comprend rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise! - Ouais, ouais... Et je suppose que ce maudit menteur vous a aussi dit que je roulais trop vite? » |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| course amateur | dom gsxr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 24/11/2006 07h30 |
| un amateur!!! | philoucooli | Videos | 1 | 20/05/2005 16h15 |
| Amateur de ZX-12r | Nadd | Photos | 26 | 12/05/2005 00h46 |
| Pro ou amateur ? | voltaire | Photos | 9 | 21/04/2005 02h00 |
| Changement de vitesse, vitesse habituelle ou bien inversé | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/11/2004 18h41 |