![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
9 choses à ne pas dire quand vous êtes arrêté, par un flic,au volant
1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape 2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché 3. Eh, vous êtes le gars de Village People ? 4. Je voulais être une police quand j'étais jeune, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études. 5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic,mais justement, il fallait bien que je le rattrape. 6. Ecoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et il s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite. 7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais. Le compteur est bloqué à 190. 8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend. 9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand j'ai bu. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 172
![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing |
Hehehe j'vais surement pas avoir l'occasion d'les sortir car je ne me fais JAMAIS arrêter moi
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 32
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
"4. Je voulais être une police quand j'étais jeune, mais j'ai finalement
décidé de terminer mes études. " |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites-vous quand... | JUST2K5 | Sondages / Polls | 36 | 20/05/2006 19h31 |
| Qu'est-ce que vous faites quand y fait pas beau? | Stoppo | Sondages / Polls | 33 | 26/05/2005 16h18 |
| Vous Vous Sauvez De La Police Quand... | Spatule | Sondages / Polls | 23 | 30/12/2004 00h20 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |