![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
C’est un ours qui poursuit un lapin.
L’ours : «J’vais t’attraper petit salopard de lapin» Lapin : «Va t’faire voir ailleurs ours emmerdeur» Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique… Grenouille : «Stop vous deux ! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer trois vœux chacun» Qui commence ? L’ours : «Moi, moi je suis le plus gros !» Grenouille : «Vas-y l’ours, quel est ton premier vœux ?» L’ours : « Moi je veux que tous les ours de mon boisé soit des femelles, sauf moi !» Grenouille : «Pas de problème, ton vœux est exaucé ! et toi lapin que souhaites-tu ?» Lapin : «Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête» L’ours regardant le lapin : «T’es vraiment con toi hein ?» Grenouille : «Pas de problème, ton vœux est exaucé, voilà ton casque» Et toi l’ours, quel est ton 2e vœux ? » L’ours : «Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles» Grenouille : «C’est fait ! Et toi lapin, quel est ton 2e vœux ?» Lapin : « Moi je veux une moto à ma taille, super puissante, ultra turbo» Grenouille : «La voilà» L’ours regardant le lapin : « Non mais tu le fais exprès ou t’es vraiment idiot à ce point ?» Grenouille : «Bon, suffit les engueulades, est-ce qu’on peut terminer vos souhaits ?» L’ours : Mon dernier vœux est que tous, mais alors tous les ours de l’univers soient des femelles sauf moi !» Grenouille : «Ton vœux est exaucé, et toi lapin quel est ton dernier vœux ?» Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant : « Je veux que l’ours soit -g a y-" Trouvé ca sur un site Français, assez marrant |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Cé parce qu'il manque le punch là!!!!!
*beep* cé quoi au juste???? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
y'a besoin d'avoir beaucoup de gaz dans sa moto l'petit lapin!! parce qu'un ours, même si y'é gay, il va courrir longtemps en ostique!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Oui mais quand je l'ai lu moi, au lieu de G A Y , c'était écris beep!!! Et quand c'est écris beep sur ce forum ça peux vouloir dire ben des choses. Mais là je la trouve trrrrèèèèès drôle la blague |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'ours et le lapin | major | Blagues / Jokes | 6 | 03/07/2007 22h20 |
| video marrante | joss | Blagues / Jokes | 5 | 26/01/2007 14h44 |
| L'ours et le lapin | KneeDragger | Blagues / Jokes | 6 | 13/06/2006 09h21 |
| L'ours, le lion et la poule | KneeDragger | Blagues / Jokes | 2 | 16/03/2006 11h33 |
| l'ours, le lapin et la grenouille | Kossar | Blagues / Jokes | 7 | 12/04/2005 13h56 |