![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Peut être déjà posté dasn le passé... mais toujours bonne pareil
>> Comprendre les femmes... >> Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur >> une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le >> génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : >> >> -"Ok, ok. T'es content, tu m'as libèré de la lampe et patati et patata. >> C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol >> !!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en >> accorde qu'un!" Le type s'asseoit et pense longuement... Au bout d'un >> moment, il se décide et demande : >> >> -"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur >> de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont >> jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?" Le génie ne >> dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire - " C'est >> impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, >> pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier. Je suis un >> génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même >> rester dans le domaine du raisonnable. >> >> Non, demande-moi autre chose, c'est trop complique !" >> >> Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve >> autre chose : -"J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont >> toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais >> insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est les comprendre.... Savoir >> ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont >> silencieuses. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent >> vraiment dire lorsqu'elles disent non, et pouvoir les rendre heureuses >> ... Bref, comprendre leur psychologie." >> >> Le génie le regarde, puis demande : - " Ton Christ de pont, tu le veux >> avec 2 ou 4 voies? " >>
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: SV650-2003 |
C'est vrai qu'on est compliquées les femmes..... Beaucoup moins qu'en on franchit le cap des 30 ans.....Trust me I know!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Citation:
Pas sûr de ça
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y vont tu comprendre un jour .... | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 17 | 14/11/2007 13h37 |
| Moi pas comprendre...une fille a la mer!!! | Rayder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 13/12/2006 08h05 |
| Non mais essayé de comprendre | Merus | Photos | 34 | 03/08/2006 00h43 |
| Pour comprendre sa suspension... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/03/2005 15h09 |
| Comment lui faire comprendre? | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 20/09/2004 20h07 |