![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est la fille qui dit à sa maman en rentrant de l'école:
"maman, maman, à l'école je suis la seule qui sais compter jusqu'à 10, regarde 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10" -"Bravo ma fille." "Mais maman, est-ce que c'est parce que je suis blonde que je suis meilleure que mes amies?" -"Ben oui ma fille, c'est pour ça." Le lendemain: "Maman, maman, à l'école je suis la seule qui connais tout mon alphabet, regarde abcdefghijklmnopqrstuvwxyz." -"Bravo ma fille." "Mais maman, est-ce que c'est parce que je suis blonde que je suis meilleure que mes amies?" -"Mais oui ma fille, c'est pour ça." Le surlendemain: "Maman, maman, à l'école je suis la seule qui a des gros seins, est-ce que c'est parce que je suis blonde ou c'est parce que j'ai 25 ans?"
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une blonde | Dady | Blagues / Jokes | 5 | 17/04/2007 15h09 |
| une blonde se fait arrêter par une policère blonde | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 5 | 29/10/2004 11h00 |
| Encore une blonde ,, | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 3 | 19/11/2003 17h33 |
| blonde ...encore.... | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 9 | 10/08/2003 03h02 |
| encore une blonde | Freezer | Blagues / Jokes | 8 | 30/05/2003 13h07 |