![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: backseat pour l'instant.... |
Un prisonnier s'échappe d'une prison où il était gardé depuis les 15
>dernières années. Dans son escapade, il s'arrête à une maison au hasard et >y entre par effraction. À l'intérieur, il y trouve un jeune couple au lit. >Il sort l'homme du lit et l'attache sur une chaise,il attache la femme sur >le lit et monte sur elle. Il l'embrasse dans le cou, et il se lève >soudainement pour aller à la salle de bain. Alors que le prisonnier est à >la salle de bain, le mari dit à sa femme... > > - Écoute, à voir ses vêtements, ce gars est un prisonnier. Il a >probablement passé beaucoup de temps en prison, et probablement qu'il n'a >pas vu de femme depuis des années... J'ai vu de la manière dont il >t'a embrassé dans le cou...il veut du sexe...ne résiste pas...ne te plaint >pas.. fait seulement ce qu'il te dit... Ce gars est dangereux, s'il devient >en colère il nous tuera...Soit forte chérie... Je t'aime... >Ce à quoi répondit sa femme : >- Il ne m'a pas embrassé dans le cou... il m'a murmuré à l'oreille qu'il te >trouvait sexy... et il m'a demandé où il trouverait de la vaseline... >Soit fort chéri... je t'aime aussi...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |