![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 1999 |
histoire d un homme
>A l'âge de quatorze ans, je souhaitais qu'un jour j'aurais une blonde. > >Quand j'ai atteint mes 16 ans, je me suis trouvé une blonde, mais il n'y >avais pas de passion, j'ai donc décidé que j'avais besoin d'une fille avec >un peu plus de zest. > >Au collège, j'ai sortis avec une fille passionnée, mais elle était trop >émotionnelle. Tout était une urgence, elle étais la reine du drame, elle >pleurait toujours et menaçait de se suicider. J'ai donc décidé que j'avais >besoin du fille stable. > >A 25 ans, j'ai trouvé une femme très stable mais elle était emmerdante. Elle > >était très prévisible et manquait de vie. Ma vie était devenu tellement >plate que j'ai décidé que j'avais besoin d'une femme plutôt excitante. > >A 28 ans, j'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'étais pas capable de >la suivre, elle s'empressait d'une chose à l'autre sans répit. Elle faisait >beaucoup de chose impulsivement et elle flirtait avec chaque nouvelle >connaissance. Elle me rendais misérable autant qu'heureux. Elle étais très >amusante et très énergétique au début, mais sans direction distincte. J'ai >donc décidé que je me trouverais une femme avec de l'ambition. > >A 31 ans, je me suis trouvé une femme intelligente et ambitieuse avec ses >pieds plantés fermement au sol, je l'ai marié. Elle était tellement >ambitieuse qu'elle m'a divorcé et est parti avec tout ce que je possède. > >J'ai maintenant 51 ans et je me cherche une femme avec des grosses >boules. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C l'histoire d'un gars.... | Nathou | Blagues / Jokes | 5 | 09/11/2007 14h24 |
| L'HISTOIRE DE JESUS... | Terry | Blagues / Jokes | 2 | 03/02/2007 17h45 |
| c'est l'histoire d'un riche comprend-tu ... | chip7 | Blagues / Jokes | 5 | 25/01/2007 18h16 |
| ke cé ça peut êtres l'histoire du gaz | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 08/06/2004 12h36 |
| tout est dans la dignitée d'un homme... | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 10 | 29/10/2003 15h46 |