![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Tant qu'a y être sur le PM.... Je ne sais pas si c'est une histoire vrai..... mais ça pourrait!!!!! Lors d'une réception de dignitaires..... la femme de l'ambassadeur de l'Angleterre s'adresse a Madame Chrétien au souper..... Your husband have been such a good and famous Prime minister.... now that retirement is at the door, what do you wish for the futur? A ce moment la femme de Monsieur Chrétien s'exclame "The only thing I want at the retirement of Jean is a Pinis" Jean Chrétien qui a tout entendu intervient aussitôt et s'exclame... " Chérie faut pas dire a Pinis mais plutot "happiness"...... Je sais pas pour vous mais croyez vous vraiment qu'elle a fait une erreur de prononciation? Désolé pour l'orthographe..... il fallait que je contoune le système |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
hehe ... pense pas qu'il ai été capable de la reprendre pour un erreur de prononciation ... je suis sur qu'elle parle mieux que lui
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tant qu`a avoir un service de cul.... | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 50 | 13/03/2008 01h30 |
| Vous voulez entendre et voir tant qu'a y etre ???? | simon_yzf | Motosports / Sportbikes | 4 | 11/10/2007 00h23 |
| Tant qu'à faire... | HRC-E.B. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 24/04/2007 00h28 |
| Voici ce qu'a donné le communiqué de Presse | BeachBoy | CAPM | 50 | 20/09/2006 13h03 |
| tant qu'a y etre | morceau | Videos | 0 | 17/01/2005 17h13 |