Un prisonnier s'échappe d'une prison où il était gardé depuis les 15 dernières années.
Dans son escapade, il s'arrête à une maison au hasard et y entre par effraction.
À l'intérieur, il y trouve un jeune couple au lit. Il sort l'homme du lit et l'attache sur une chaise, il attache la femme sur le lit et monte sur elle. Il l'embrasse dans le cou, et il se lève soudainement pour aller à la salle de bain. Alors que le prisonnier est à la salle de bain, le mari dit à sa femme...
Écoute, à voir ses vêtements, ce gars est un prisonnier. Il a probablement passé beaucoup de temps en prison, et probablement qu'il n'a pas vu de femme depuis des années... J'ai vu de la manière dont il t'a embrassé dans le cou... il veut du sexe...ne résiste pas...ne te plaint pas.. fait seulement ce qu'il te dit... Ce gars est dangereux, s'il devient en colère il nous tuera...Soit forte chérie... Je t'aime... Ce à quoi répondit sa femme : .. Il ne m'a pas embrassé dans le cou... il m'a murmuré à l'oreille qu'il te trouvait sexy... et il m'a demandé où il trouverait de la vaseline... Soit fort chéri... je t'aime aussi...