![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Trois hommes, un Anglais, un Français et un Québecois, récemment mariés
s'entretenaient ensemble de leurs situations avec leurs épouse. L'Anglais a commencé en disant: "J'ai dit à mon épouse que, dorénavant, elle devra faire la cuisine. Le premier jour après que je lui ai parlé, je n'ai rien vu. Le deuxième jour, je n'ai rien vu. Mais le troisième jour, de retour après le travail, la table était mise, un dîner merveilleux était préparé et servi avec du vin et, pour couronner le tout, du dessert! Le Français a continué en disant: "Je me suis assis avec mon épouse et je lui ai dit, dorénavant, elle devra faire l'épicerie et le ménage. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le deuxième jour, je n'ai rien vu. Mais le troisième jour, de retour après le travail, toute la maison etait reluisante et le frigo et le garde-manger étaient remplies à craquer. Le Québécois a fini en disant: "J'ai regardé mon épouse et je lui ai dit que, dorénavant, elle devra faire la cuisine, l'épicerie et le ménage". Le premier jour, je n'ai rien vu. Le deuxième jour, je ne voyais toujours rien. Mais le troisième jour, je commençais à voir un petit peu de mon oeil gauche...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques videos vite vite | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 18/12/2006 20h29 |
| MAISON A VENDRE VAUDREUIL/DORION VITE VITE VITE..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 28/07/2005 09h31 |
| sv à vendre 2003 vite, vite | hotgirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 26/06/2005 23h22 |
| Jeep Tj a vendre(vite vite vite) lolll | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/04/2005 15h58 |
| Honda a vendre..vite vite vite | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/06/2004 02h19 |