![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
Un homme complètement ivre sort d'un bar, il lui faut au moins cinq minutes pour avancer de deux mètres...
Il arrive enfin sur le parking, s'avance vers la première voiture et tâte le toit... - "Non", fait-il, puis il va vers le deuxième véhicule. Il tâte de nouveau le toit de la voiture et refait "non"... Après plusieurs dizaines de véhicules, un passant qui a assisté au manège s'approche du fêtard et lui demande : - Mais que faites-vous ?? Alors l'homme répond : - *hic*...heu... je cherche ma voiture... - Je ne comprend pas... Vous touchez le toit des voitures, et puis vous dites "non" et vous passez à la voiture suivante !!? - *hic*... mais c'est normal !... heu... *hic*... la mienne d'auto *hic*,...il y a un gyrophare... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Oups !!
Est-tu sortie pour rire du policier qui s'est fait prendre dernièrment ? C'était pas fort de la part du policier. Faut dire qu'on a tous ses petits problèmes, même les policiers. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prendre un ptit coup c'est agréable!!! hic!!! | BigMac82 | Videos | 2 | 20/03/2006 12h07 |
| Coup de foudre! | Wacko | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/08/2003 12h25 |
| Prendre un ptit coup | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 10 | 29/03/2003 01h33 |
| Prendre ou ne pas prendre une chance :) | Dady | Blagues / Jokes | 10 | 30/01/2003 20h55 |