![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
L'épouse: Que ferais-tu si je décédais? Te remarierais-tu?
Le mari: Bien sûr que non! L'épouse: Pourquoi pas? Tu n'aimes pas être marié? Le mari: Bien sûre que oui! L'épouse: Alors, pourquoi ne pas te remarier? Le mari: O.K. Je me remarierais. L'épouse: Tu te remarierais? (avec un regard contrarié) Le mari: - Grognement - L'épouse: Dormiriez-vous les deux dans notre lit? Le mari: Où voudrais-tu que l'on dorme? L'épouse: Remplacerais-tu mes photos par les siennes? Le mari: Ce serait la chose à faire, je crois. L'épouse: Est-ce qu'elle utiliserait mes bâtons de golf? Le mari: Non, elle est gauchère. L'épouse: - Silence Le mari: Merde!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discussion sur les sorties | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 08/04/2008 23h53 |
| golf entre 85 et 89 | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 28/05/2007 20h53 |
| Vendu! SVP fermer discussion | br002542 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 17/10/2006 22h45 |
| Discussion sur le devoir des accompagnateurs | kid V-Max | C.S.R. / R.S.C | 27 | 18/05/2005 17h48 |