![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100 XX 2003 superblackbird |
Un gars ben saoûl, se promène dans une foire agricole. Il arrive devant un kiosque de tir à la carabine et dit au préposé du kiosque: ¨ comment ça ..hic.. coûte tabarnak que je te..hic.. descende toute ça ? ¨ . Le préposé répond: ¨ ça coûte 5$ pour les petits prix et 10$ pour les gros prix ¨. Le gars sort alors 5$ de peine et misère de ses poches et dit au préposé: ¨ passe moé ta crisse de carabine que je descende...hic...tes ostie de canards.^¨ Le préposé lui tend la carabine avec un sourire en coin croyant avoir fait 5$ vite. Le gars prend la carabine et en chambranlant, tire d'une rafale toutes les cibles en forme de canard. Le proposé surpris, se résigne alors à remettre le prix au gars, alors il ramasse une petite tortue dans un aquarium et la donne au gars, qui aussitôt s'en va en chambranlant et en parlant tout seul.
Une heure plus tard, le même gars repasse devant le kiosque, mais cette fois, 2 fois plus saoûl. Le préposé, voyant son état, et voulant récupérer sa perte, lui dit: ¨ monsieur, tantôt vous avez réussi à gagner le petit prix, vous devriez essayé le gros. ¨ Le gars, s'arrête, se tient après le comptoir, sort un 10$ de peine et de misère en disant, passe...hic...hic... moé ta carabine que..hic...je te decende..hic..tes...hic...ostie de canards. ¨ Le gars prend la carabine et d'une rafale, touche toutes les cibles, au grand désarroi du préposé qui n'en croit pas ses yeux. Le préposé monte alors dans l'escabeau pour ramasser un gros toutous, lorsque le gars saoûl lui dit : ¨¨ heille ostie, j'en veux pas..hic.. de s'te cochonnerie là, donne moé un hamburger comme tout à l'heure !¨
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|