![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 1999 |
C'est un gars qui décide d'aller visiter le médecin pour passer un examen général.
Le docteur lui donne l'ordre de se déshabiller pour l'examiner et remarque avec surprise que son patient à tous le pénis jaune orange. Il lui fait remarquer que c'est la première foi de ça carrière qu'il voit un pénis de cette couleur et se demande qu'elle sorte de maladie ça peut bien être. Le patient en se regardant dit au docteur: -OUPS ! Ce n'est pas une maladie docteur , c'est que hier je m'ennuyait et je me suis louer un film XXX et j'ai acheter un sac de crotte au fromage avec ça. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| koi offrir a une medecin | clown73 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 30/01/2008 13h33 |
| Trouve ton médecin | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 27/04/2007 18h30 |
| L`homosexuel chez le médecin | ralphy | Blagues / Jokes | 5 | 12/11/2003 13h25 |
| Remord de médecin | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 6 | 29/08/2003 12h18 |
| Homosexuel Chez Le MÉdecin | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 5 | 26/05/2003 23h22 |