![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 97 CBR 1100 XX |
Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme rouge pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. "Je suis rouge, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim" lui répond l'étranger. "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider". Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme bleu, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas "Je suis bleu, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif..." "Je peux te donner une canette de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider". Et il donne sa canette de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme vert... Il s'étonne un peu et commence à en avoir marre et il crie : "Eh alors sale pédé, de quelle planète débile viens-tu ?" Et le petit bonhomme lui répond: "Sûreté du Québec, papiers SVP..." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon petit cbr | DarK_SpY | Photos | 1 | 15/05/2007 10h00 |
| New rider / nouveau bonhomme | SuNDaY DRiVeR | Nouveaux membres / New members | 28 | 03/08/2006 10h12 |
| calin et hobbes et les bonhomme de neige !!! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 27/12/2005 20h58 |
| petit bonhomme Offline? | Josie | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 02/08/2004 12h48 |
| petit bonhomme assez hard ! | yveshotrod | Videos | 5 | 28/11/2003 14h15 |