![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx-11 1997 |
Un soir, c'est un couple marié d'un certain âge qui s'apprête à se mettre au lit.
La femme toute nue s'examine dans la porte miroir et dit à son mari : "Tu sais quand je me regarde, je vois une femme vieillie j'ai la face pleine de rides. J'ai des poches sous les yeux. Mes cheveux sont grisonnants. Mes seins tombent quasiment jusqu'à la ceinture. Mes hanches ont élargi de façon disproportionnée. J'ai une culotte de cheval. Mes fesses sont devenues énormes et pendantes. Et mes jambes sont devenues toutes maigrichonnes. Je t'en prie, chéri, dis-moi quelque chose qui me remonterait le moral. " Le mari réfléchit quelques secondes et soudain lui dit. "Eh bien ! Chérie, tu as encore une excellente vue." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a réellement quelque chose qui ne tourne pas rond.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 05/02/2007 17h51 |
| Est-ce que cette histoire vous dis quelque chose? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 39 | 03/08/2006 12h28 |
| Moto Ponbier ou quelque chose? | Dan_ZX9R | Photos | 4 | 25/05/2005 13h42 |
| Est ce que l attitude du motocycliste change quelque chose?? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 32 | 30/05/2004 13h48 |
| BANDIT : Quelque chose d'intéressant pour toi | Tonin | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/11/2002 22h36 |