![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient
la voir: - "Mais que se passe t-il Vanessa? Vanessa explique: - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron compatissant propose immédiatement: - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer. Ce a quoi la blonde répond: -Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande, angoissé: - Ca ne va pas mieux chère Vanessa? La blonde répond: - C'est horrible...Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur...sa mère est morte elle aussi!"
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
faire des rides cet été... :o |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr 800 1999 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand ça va mal... :( | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 44 | 08/05/2007 14h52 |
| quand ca va mal.... | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/11/2005 06h43 |
| Depuis quand??????!!!! | CrAzY d'JuLiE | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/05/2004 09h51 |
| Quand le site est down ... | TomTom | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 06/09/2003 18h42 |
| a quand??? | Krauser | Acrobaties / Stunts | 10 | 14/05/2003 01h55 |