![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
>Location d'appartement !
> >C'est un homme d'affaire qui fait la rencontre d'une tres belle femme. >Apres quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant >un montant de 200 Euros que monsieur versera a madame. > >Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il lui dit qu'il n'a pas >d'argent sur lui, mais qu'elle se rassure parce que sa secretaire lui >enverrait un cheque de 200 Euros pour "location de logement".... > >Sur le chemin du retour, monsieur regrette et estime que ca ne valait pas le >cout finalement. Il demande donc a sa secretaire d'envoyer un cheque de 100 >Euros a la dame avec le message suivant: > >Madame, veuillez trouver ci-joint un cheque de 100 Euros pour la location de >votre appartement. Je n'ai pas envoye le montant convenu parce qu'en louant >votre logement je croyais : > >1) qu'il n'avait jamais ete occupe >2) qu'il etait chauffe >3) qu'il etait assez petit pour m'y sentir chez-moi. > >Malheureusement j'ai decouvert qu'il avait deja ete occupe, qu'il n'avait >pas de chauffage et qu'il etait trop grand. > >Sur reception de cette note, la femme lui renvoya le cheque avec le message >suivant: > >Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste >vacant jusqu'a votre arrivee ? >Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de >l'allumer. >Enfin, pour ce qui est de l'espace loue, je vous assure qu'il n'est pas plus >grand qu'ailleurs... Ne blamez pas la proprietaire, si vous n'avez pas assez >de mobilier pour le meubler... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix qui croyait prendre!!!! | Darkangel | Blagues / Jokes | 9 | 09/01/2008 20h25 |
| Pris dans une bouche d'egout | Jason | Videos | 0 | 20/07/2007 19h36 |
| Prendre ou ne pas prendre une chance :) | Dady | Blagues / Jokes | 10 | 30/01/2003 20h55 |