![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA-FZ1 06 |
>COURS DE FORMATION OFFERTS AUX HOMMES
> >Nom du cours: Devenir aussi intelligent qu'une femme(donc être parfait) > >Cours obligatoires (crédits en heures) > >- Apprendre à vivre sans ma mère (2000 H) >- Je donne ma paie à ma femme (550 H) >- Ma femme n'est pas ma mère (350 H) > >Cours très pratiques (crédits en heures) > >- Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 H) >- Un souper prêt, une femme souriante (200 H) >- J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 H) >- Comment s'étendre sans avoir l'air paresseux? (300 H) >- Vaincre le syndrome de la télécommande (550 H) >- Je ne pisse pas à côté (100 H) >- Réussir à faire jouir ma femme avant qu'elle ne fasse semblant (1500 H) >- Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (600 H) >- Comment survivre à un rhume sans agoniser? (400 H) >- Apprendre à garder les enfants en soirée sans râler (450 H) >- Débarrasser la table sans faire un épuisement (300 H) > >Cours de détente et de loisirs > >- Repassage en 2 étapes >- Digérer en faisant la vaisselle >- Le ménage-une activité familiale et valorisante >- Je mémorise les journées de sortie des poubelles > >Cours de cuisine > >- Niveau 1 (débutant) les appareils ménagers: ON mettre en marche-OFF arrêter >- Niveau 2 (avancé) ma première soupe Lipton sans brûler l'eau. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -Recherche- Centre de formation | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 10/05/2007 01h03 |
| Formation de course | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/11/2006 13h50 |
| Formation Office / Windows pour noob | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 11/10/2006 11h24 |
| petite formation 24 ou 25 avril 2004 ANNULÉ | pikachu | Motosports / Sportbikes | 39 | 24/04/2004 17h50 |
| Formation pour hommes | wikie | Blagues / Jokes | 10 | 02/11/2003 21h30 |